Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Bruxelles Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Bruxelles

Obtenez votre devis
PRIX DE
$18
PAR JOUR
16
PAR JOUR
Bruxelles Location De Voitures - De  18 USD / De 16 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 157 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

Perfect

-

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Bruxelles

Le guide de location de voiture Bruxelles

est le spécialiste de la location de voiture à Bruxelles.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Bruxelles et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Guide de l'aéroport de Bruxelles

Le Brussels airport est un aéroport international situé dans le nord-est de Bruxelles en Belgique. Cet aéroport a remporté le prix pour avoir été le meilleur aéroport européen selon le Conseil d'aéroports internationaux. L'aéroport gère au moins 15 millions de passagers par an et des millions de vols chaque année.

Pourquoi irais-je à Bruxelles ?

Bruxelles a évolué considérablement depuis le 11e siècle, mais vous pouvez toujours repérer quelques monuments, des rues et des bâtiments cette date auXIe siècle ce qui en fait une des meilleures villes historiques à visiter. Bruxelles est la capitale de la Belgique et Bruxelles est un nom partagé par des légumes, des aliments et même d'autres villes du monde qui sont nommés d'après Bruxelles. Bruxelles est aussi une ville qui adhère toujours à la culture et les coutumes de la Belgique historique et les belges sont très amicaux.

Quel est le point d'entrée de Bruxelles ?

Lors d'un voyage en Belgique, vous arrivez tout d'abord à l'aéroport international de Bruxelles. C'est également le plus grand aéroport en Belgique. Il y a des autres aéroports en Belgique, mais ils sont petits que donc ils ne sont utilisés que par un certain nombre de compagnies aériennes. Il est également possible de se rendre à Bruxelles par les trains à grande vitesse de la plupart des pays européens.

Quelles installations sont là à l'aéroport de Bruxelles ?

L'aéroport de Bruxelles est modernisé et ainsi, il offre tous les équipements que doit un aéroport moderne. Il y a des boutiques, bars et restos dans l'aéroport. Ici, vous pourrez prendre un verre après l'atterrissage ou profiter de la variété de la cuisine belge disponible dans les divers restaurants. Toutes ces installations sont disponibles à la jetée A et B. Pier Il y a aussi des toilettes libres tout au long de l'aéroport et également un lieu de culte pour les gens religieux.

Au sein de l'aéroport de Bruxelles, vous trouverez également une pharmacie, bureaux de change d'argent et guichets automatiques, coiffure connectivité internet et services de téléphone et casiers à bagages même.  Il est également possible de tenir une réunion dans une des salles de réunion et de présentation.

Existe-t-il des hôtels de l'aéroport à l'aéroport ?

Il y a un hôtel à l'intérieur de l'aéroport et bien d'autres dans le voisinage. L'hôtel Sheraton est situé juste en face de l'aérogare d'arrivée. C'est en fait une distance de marche, donc vous n'aurez pas une voiture ou en navette. Les autres hôtels autour de la proximité de l'aéroport comprennent le Thon hotel, hôtel Crowne plaza, l'hôtel NH, hôtel Holiday inn, hôtel le Campanile Vilvoorde et l'Etap hôtel parmi tant d'autres.

Comment puis-je déplacer depuis l'aéroport vers ma destination ?

Il y a un certain nombre de façons de faire la navette de l'aéroport de Bruxelles. Vous pouvez voyager en bus, train ou taxi. Le moyen le plus pratique est de location de voiture car il augmente la mobilité et vous n'avez pas à négocier les tarifs avec les chauffeurs de taxi ou de voyager dans les autobus bondés ou les trains. Une fois que vous êtes à la zone des arrivées, vous serez en mesure de repérer les bureaux des compagnies de location de voiture. Il y a un bon nombre d'agents de société de location de voiture à l'aéroport, y compris des agences de location de voiture internationale.

Il est préférable de comparer les différents tarifs que vous pourriez être surpris d'obtenir une Agence de location de voitures plutôt bon marché, de l'aéroport.

Comment puis-je retourner ma voiture de location ?

Une fois que vous arrivez à l'aéroport de Bruxelles pour votre départ, vous devez simplement suivre les indications qui mènent à l'entrée de location de voiture. Il est conseillé d'arriver à l'aéroport au moins 2 heures du matin pour supprimer des contrôles personnalisés et les procédures de retour de location voiture à temps pour votre vol.

Le guide de location de voiture Bruxelles best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Bruxelles.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Bruxelles.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Bruxellestout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Bruxelles

Destinations Populaires en Bruxelles avec prix par jours

    Aeroport
    • Bruxelles Zaventem Int Aeroport
    • Charleroi Brussels South Apt
      Gare
      • Bruxelles Midi Gare
          Ville
          • Bruxelles Avenue De La Couronne
          • Bruxelles Centre
          • Bruxelles Ixelles
          • Bruxelles Saint Denis
          • Bruxelles South
          • Bruxelles Zaventem Du Centre
        best live chat

Search, Compare & Book Your Car
Pickup:
 Different Drop Off Location?
Arrival:
Return:
18-24  25-70  70+
 

Reviews

4.6 / 5

         

based on 202 reviews

Brussels Car Rental - from  19 USD / from 16 EUR
RATES FROM
$19
PER DAY
16
PER DAY

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Brussels

 
 

Shop, Compare & Save on Car Rental in Brussels

So make a quote and save up to 50% on car rental in Brussels

The Brussels Car Rental Guide

- We compare all car rental companies that are based in Brussels.
We display the rates from most leading Brussels car rental agencies and let you choose your car rental, based on best price and book in real-time. Our rates are at least 30% lower then booking on our supplier's website direct, since we offer a very large volume of bookings. Use our site and save money and enjoy the convenience of seeing all suppliers and availability in one comparison.

Brussels Airport Guide

The Brussels airport is an international airport located in Brussels’ northeast in Belgium. This airport has won the award for being the best European airport according to the international airports council. The airport handles at least 15 million passengers annually and millions of flights every year.

Why should I go to Brussels?

Brussels has evolved greatly since the 11th century, but you can still spot some monuments, streets and buildings that date back to the 11th century making it one of the best historical cities to visit. Brussels is the capital of Belgium and Brussels is a name shared by vegetables, foods and even other cities around the world that are named after Brussels. Brussels is also a city that still adheres to the culture and customs of historic Belgium and the Belgians are very friendly.

What is the entry point of Brussels?

When travelling to Belgium, you will first arrive at the Brussels international airport. It is also the largest airport in Belgium. There are other airports in Belgium, but are small thus they are only used by a selected number of airline companies. It is also possible to travel to Brussels by high speed trains from most European countries.

What facilities are there in Brussels airport?

The Brussels airport is modernized and thus it offers all the facilities a modern airport should. There are shops, bars and restos in the airport. Here, you can have a drink after landing or enjoy the variety of Belgian cuisine available at the various restaurants. All these facilities are available at Pier A and Pier B. There are also free toilets throughout the airport and also a place of worship for the religious people.

Within the Brussels airport, you will also find a pharmacy, money exchange bureaus and ATM machines, hairdressing facilities, internet connectivity and telephone services and even luggage lockers.  It is also possible to hold a meeting in one of the meeting and presentation rooms.

Are there airport hotels in the airport? 

There is one hotel inside the airport and many more in the vicinity. The Sheraton hotel is situated just opposite the arrival terminal. It is actually a walking distance so you will not need a car or shuttle. The other hotels around the airport vicinity include The Thon hotel, Crowne plaza hotel, NH hotel, Holiday inn hotel, The Campanile Vilvoorde hotel, and The Etap hotel among many others.

How do I move from the airport to my destination?  

There are quite a number of ways to commute from the Brussels airport. You can travel by bus, train or taxi. The most convenient way is by car rental as it increases mobility and you do not have to negotiate fare with taxi drivers or travel in the crowded buses or trains. Once you are at the arrivals area, you will be able to spot car rental companies’ desks. There are a good number of car rental company agents at the airport, including international car hire agencies.

It is best to compare the various rates as you may be surprised to get a rather cheap car hire agency from the airport.

How do I return my rental car?

Once you arrive at the Brussels airport for your departure, you simply have to follow the signs that lead to the car rental entrance. It is advisable to arrive at the airport at least 2 hours early to clear custom checks and car rental return procedures in time for your flight.  

 

The Brussels Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Brussels to offer the best car rental rates and service for all locations in Brussels. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Brussels. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Brussels while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

Read more

We offer the following Brussels car rental locations

Airport
  • Brussels Zaventem Airport
  • Charleroi Brussels South Airport
Railway
  • Brussels Midi Railway Station
City
  • Brussels
Call center opening hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00


Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715United States (++1) 866 735 1715
  • Germany (++49) 0800 789 5047Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054United Kingdom (++44) 0800 078 9054
  • Spain (++34) 914 141 480Spain(++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813Australia (++61) 1800 210 813
  • France (++33) 170 700 593France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459Netherlands (++31) 0800 020 0459
  • Belgium (++32) 02 400 4165Belgium (++32) 02 400 4165
  • Argentina   (+54) 1139848464Argentina (+54) 1139848464
  • Brazil (+55) 7128860727Brazil (+55) 7128860727
  • Czech Republic (+420) 225985717Czech Republic (+420) 225985717
  • Denmark (+45) 78737344Denmark (+45) 78737344
  • Hong Kong (+85) 230183031Hong Kong (+85) 230183031
  • Japan (+81) 367702753Japan (+81) 367702753
  • Mexico (+52) 5571000321Mexico (+52) 5571000321
  • Poland (+48) 221165898 Poland (+48) 221165898
  • Romania (+40) 312295047Romania (+40) 312295047
  • Russia (+74) 999710053Russia (+74) 999710053
  • Saudi Arabia (+966) 8008500803Saudi Arabia (+966) 8008500803
  • Sweden (+46) 852503101Sweden (+46) 852503101
  • Switzerland (+41) 445510212Switzerland (+41) 445510212
  • All other (++44) 0800 078 9054All other (++44) 0800 078 9054

Brussels Rental Car Reviews
4.6 stars

4.6 / 5.0
based on 202 responses to our customer survey..

4.6 stars 4.6 stars 4.6 stars 4.6 stars 4.6 stars 

Easy to find. Good price. New clean car.

-